Close
Nouveau Endocrinologie, diabétologie & maladies métaboliques Agrandir l'image


Endocrinologie, diabétologie & maladies métaboliques

9782294761119

Disponibilité : Ce produit est en stock

36,97 €

Fiche technique

Auteur Collège des enseignants d'endocrinologie, diabète et maladies métaboliques
Editeur Elsevier Masson
Collection Les référentiels des Collèges
Date de Parution 02/10/2019
ISBN 978-2-294-76111-9
Reliure Broché
Nbre de pages 600
Format 21,0 cm × 27,0 cm × 2,5 cm

En savoir plus

En parfaite cohérence avec le programme de DFASM et les ECNi cet ouvrage rassemble les connaissances fondamentales relatives à l'endocrinologie la diabétologie et les maladies métaboliques. Il aborde tous les items relevant de cette spécialité avec des objectifs pédagogiques clairement défi nis et comporte deux parties : - une partie Connaissances composée de 24 chapitres consacrés chacun à un item.
Chaque chapitre commence systématiquement par un rappel des objectifs pédagogiques puis développe la thématique. Le contenu clair et didactique est étayé par de nombreux tableaux figures et résumés des notions à retenir ; - une partie Entraînement proposant 36 cas cliniques corrigés pour tester ses connaissances en vue de la préparation des ECNi. Cette 4e édition d'une approche plus pédagogique et enrichie d'une soixantaine de nouvelles illustrations propose une mise à jour complète des données de la partie Connaissances : textes illustrations et recommandations ainsi qu'une révision complète de la partie Entraînement.
Accédez à la banque d'images de cet ouvrage : l'ensemble des illustrations y sont regroupées et accessibles facilement via un moteur de recherche. Et retrouvez d'autres fonctionnalités. Un tableau rappelant la hiérarchisation des connaissances proposé par le CEEDMM se trouve au début de chaque chapitre et les étudiants pourront identifi er facilement les différents rangs de connaissances (A B ou C) au fi l du texte grâce à des balises.

Les clients ont également acheté

Dans la même collection

Sur le même thème

Close