Maîtriser la LCA en anglais

Maîtriser la LCA en anglais

Référence 9782294763854
18,86 €
TTC
Quantité
Ce produit est en stock

Description

Véritable outil pédagogique cet ouvrage propose aux étudiants en médecine de se familiariser avec l'épreuve de Lecture critique d'article (LCA) en anglais. Cette 5e édition entièrement refondue comprend trois grandes parties : - Les bases théoriques nécessaires à la compréhension des différentes méthodes utilisées en recherche scientifique et aborde en particulier : - la typologie des questions en LCA pour les ECNi - comment aborder un article médical et rédiger un résumé - la méthodologie des enquêtes où sont rassemblées toutes les informations nécessaires à la compréhension des différents types d'études y compris les aspects réglementaires. - la mise en pratique constituée de 12 articles originaux en langue anglaise issus de grandes revues de référence. Chacun d'entre eux est suivi de 15 questions QRM en français corrigées et largement commentées offrant un outil d'auto-évaluation et d'entraînement ; - un lexique anglais-français de termes spécifiques en recherche médicale et un glossaire validé par les membres du CUESP permettant au lecteur d'accéder à des définitions détaillées des termes couramment retrouvés dans les articles.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Collège universitaire des enseignants de santé publique
Editeur
Elsevier Masson
Collection
Les référentiels des Collèges
Date de Parution
15/09/2019
ISBN
978-2-294-76385-4
Reliure
Broché
Nbre de pages
250
Format
21,0 cm × 27,0 cm × 2,0 cm

SUR LE MÊME THÈME

DANS LA MÊME COLLECTION

INFO COVID-19 – DÉCONFINEMENT

- BOUTIQUE
La librairie a réouvert ses portes le 11 mai avec quelques aménagements (port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée). Les horaires restent inchangés : 9h-19h en semaine et 10h30-18h30 le samedi.

- SITE INTERNET
Tous les produits de la boutique en ligne sont désormais disponibles à la vente. Les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo.
Les délais d’expédition et de livraison peuvent être allongés en raison d’une reprise d’activité partielle et progressive chez les transporteurs. Les livraisons par Chronopost et en point relais sont pour l’instant suspendues et seront réactivées quand la situation sera revenue à la normale.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt en boutique ou sur notre site.