Traité d'anatomie palpatoire : membre inférieur & ceinture pelvienne

Traité d'anatomie palpatoire : membre inférieur & ceinture pelvienne

Référence 9782807303119
74,88 €
TTC
Quantité
Disponible sur commande (expédié sous 3 à 6 jours)

Description

Ce traité d’anatomie (ici le volume traitant spécifiquement des membres inférieurs) est le premier traité en français détaillant et confirmant toutes les manœuvres de palpation. Ce traité d’anatomie est le premier traité détaillant et confirmant toutes les manœuvres de palpation, en comparant celles-ci à la dissection, mettant en exergue toutes les structures anatomiques accessibles. La deuxième édition est agrémentée de manœuvres propédeutiques, de sémiologie neurologique, de divers sujets pathologiques utiles au lecteur. De nombreux schémas complètent l’ouvrage afin de l’actualiser au mieux et de le rendre ainsi plus convivial, plus pratique et plus complet, tant pour l’étudiant que pour le praticien chevronné, qu’il soit médecin ou kinésithérapeute. Ce volume traite spécifiquement les membres inférieurs et de la ceinture pelvienne.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Jean-Pol Beauthier, François Beauthier, Philippe Lefèvre
Editeur
De Boeck
Date de Parution
13/11/2019
ISBN
978-2-8073-0311-9
Reliure
Broché
Nbre de pages
352
Format
22,0 cm × 28,5 cm × 2,2 cm

SUR LE MÊME THÈME

INFO COVID-19 – DÉCONFINEMENT

- BOUTIQUE
La librairie a réouvert ses portes le 11 mai avec quelques aménagements (port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée). Les horaires restent inchangés : 9h-19h en semaine et 10h30-18h30 le samedi.

- SITE INTERNET
Tous les produits de la boutique en ligne sont désormais disponibles à la vente. Les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo.
Les délais d’expédition et de livraison peuvent être allongés en raison d’une reprise d’activité partielle et progressive chez les transporteurs. Les livraisons par Chronopost et en point relais sont pour l’instant suspendues et seront réactivées quand la situation sera revenue à la normale.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt en boutique ou sur notre site.