Guérir Alzheimer

Guérir Alzheimer

Référence 9782330072834
21,33 €
TTC
Quantité
Disponible sur commande (expédié sous 3 à 6 jours)

Description

Le docteur Michael Nehls, chercheur en génétique moléculaire, ancien directeur d'une société de biotechnologie, présente ici les dernières recherches cliniques – américaines mais aussi européennes – qui prouvent la réversibilité des symptômes d'Alzheimer pendant les premiers stades de la maladie, lorsqu'elle n'affecte "que" l'hippocampe. Il est aujourd'hui avéré que c'est là que la maladie débute et progresse en produisant rapidement ses effrayants symptômes (troubles de la mémoire immédiate, perte du sens de l'orientation, régression des facultés cognitives...). Ces résultats spectaculaires apportent la preuve que certaines prescriptions non-médicamenteuses combinées (mode de vie, alimentation, détox, sommeil, sport...) non seulement empêchent la progression de la maladie mais suppriment les symptômes déjà apparus. Un jour, de plus en plus de patients pourront dire : «J'avais Alzheimer». Illustré par Jill Enders, l'illustratrice du «Charme discret de l'intestin», cet essai est en lui-même un objet plaisant et stimulant. Agréable à lire et parfaitement rigoureux d'un point de vue scientifique, il propose un nouveau regard sur cette maladie.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Michael Nehls
Editeur
Actes sud
Date de Parution
01/02/2017
ISBN
978-2-330-07283-4
Reliure
Broché
Nbre de pages
352
Format
13,5 cm × 21,5 cm × 2,9 cm

SUR LE MÊME THÈME

INFO COVID-19 – DÉCONFINEMENT

- BOUTIQUE
La librairie a réouvert ses portes le 11 mai avec quelques aménagements (port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée). Les horaires restent inchangés : 9h-19h en semaine et 10h30-18h30 le samedi.

- SITE INTERNET
Tous les produits de la boutique en ligne sont désormais disponibles à la vente. Les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo.
Les délais d’expédition et de livraison peuvent être allongés en raison d’une reprise d’activité partielle et progressive chez les transporteurs. Les livraisons par Chronopost et en point relais sont pour l’instant suspendues et seront réactivées quand la situation sera revenue à la normale.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt en boutique ou sur notre site.