La sexualité ne prend pas sa retraite

La sexualité ne prend pas sa retraite

Référence 9782848355528
11,28 €
TTC
Quantité
Ce produit est en stock

Description

Vieillir ne signifie pas l’arrêt de la sexualité. Les maladies chroniques, la fatigue, les troubles physiques, la ménopause, sont autant d’obstacles qui peuvent se mettre en travers du plaisir intime et poussent parfois les seniors à renoncer à leur sexualité. Même si le corps change, une vie sexuelle épanouie est toujours possible. En dépit des modifications corporelles et psychologiques qu’il engendre, le vieillissement est aussi un moment privilégié pour redécouvrir son corps et apprendre à s’aimer autrement. En s’attaquant au tabou autour du désir après 50, 60, 70 ans… Sébastien Landry, sexothérapeute, invite aussi à changer le regard des soignants, des proches et de la société sur un sujet trop longtemps ignoré. Sous la forme « questions-réponses », il répond à toutes vos interrogations. Il propose conseils et solutions issus de sa pratique de soignant pour retrouver une sexualité épanouie ! Un livre sans tabou, pour réinventer sa sexualité, à tous les âges de la vie.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Sébastien Landry
Editeur
In press
Collection
Questions de patients
Date de Parution
02/10/2019
ISBN
978-2-84835-552-8
Reliure
Broché
Nbre de pages
170
Format
15,1 cm × 21,1 cm × 1,1 cm

SUR LE MÊME THÈME

DANS LA MÊME COLLECTION

INFO COVID-19 – DÉCONFINEMENT

- BOUTIQUE
La librairie a réouvert ses portes le 11 mai avec quelques aménagements (port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée). Les horaires restent inchangés : 9h-19h en semaine et 10h30-18h30 le samedi.

- SITE INTERNET
Tous les produits de la boutique en ligne sont désormais disponibles à la vente. Les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo.
Les délais d’expédition et de livraison peuvent être allongés en raison d’une reprise d’activité partielle et progressive chez les transporteurs. Les livraisons par Chronopost et en point relais sont pour l’instant suspendues et seront réactivées quand la situation sera revenue à la normale.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt en boutique ou sur notre site.