Anatomie, tome 3 : ORL

Anatomie, tome 3 : ORL

Référence 9782257206909
36,97 €
TTC
Quantité
Disponible sur commande (expédié sous 3 à 6 jours)




Description

Composée de 4 tomes (tronc, appareil locomoteur, ORL et neuro-anatomie), la collection « Anatomie » représente un véritable pari pédagogique qui transpose à l’écrit l’enseignement dispensé aux étudiants en médecine et en spécialité paramédicale. Avec plus de 1 700 pages et 1 300 illustrations, elle s’est imposée depuis de nombreuses années comme une référence incontournable en la matière.

Afin d’être le plus didactique possible et de s’adapter aux besoins spécifiques des étudiants, chaque chapitre est consacré à une région précise et l’aborde sous trois aspects :  des rappels anatomiques de base qu’il est indispensable de maîtriser ; la présentation des notions de physiologie et de sémiologie nécessaires à la connaissance clinique de cette région ; l’introduction de l’imagerie médicale.

Les illustrations proposent non seulement une représentation tridimensionnelle des régions grâce à des dessins au trait ou à l’aquarelle, mais également des schémas facilement reproductibles par les professeurs lors des cours ainsi que par les étudiants pour s’entraîner et réviser. Les textes clairs et concis permettent au lecteur d’appréhender immédiatement l’essentiel à retenir pour chaque structure anatomique aussi bien du point de vue de l’anatomie fondamentale que de l’anatomie clinique.

Remaniée, actualisée et corrigée, cette nouvelle édition du volume consacré à l’ORL s’est enrichie de nombreuses illustrations issues de l’imagerie actuelle, et constitue un ouvrage incontournable pour les étudiants en médecine et des spécialités paramédicales telles que les kinésithérapeutes et les infirmières.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Pierre Bonfils
Editeur
Lavoisier Médecine sciences
Collection
Atlas de poche
Date de Parution
13/10/2017
ISBN
978-2-257-20690-9
Reliure
Broché
Nbre de pages
464
Format
12,7 cm × 19,0 cm × 1,9 cm

SUR LE MÊME THÈME

DANS LA MÊME COLLECTION

chat Commentaires (0)