Traité des bonnes pratiques en médecine générale

Traité des bonnes pratiques en médecine générale

Référence TRAMG2
35,07 €
TTC
Quantité
Ce produit est en stock




Description

Après l’énorme succès de la 1re édition, voici la 2e édition !

Cette nouvelle édition est enrichie d’une cinquantaine de questions supplémentaires et d’un rajout d’une extension numérique permettant d’avoir le contenu sur tous vos supports. Elle est aussi optimisée grâce à une nouvelle syntaxe et à la suppression d’un maximum d’abréviations, ainsi celles qui restent sont expliquées en bas de chaque page. Elle est enfin entièrement actualisée.

Le principe reste le même : le travail est entièrement basé sur les recommandations et les références universitaires les plus exigeantes. Il est ensuite revu par l’auteur, généraliste enseignant, passionné par la belle médecine, la pédagogie et la formation médicale depuis 25 ans. Le résultat est une synthèse complète, claire, pratique sous la forme d’une question par fiche permettant son utilisation très facilement avant, pendant grâce à l’application numérique, ou après une consultation.

450 questions sont ainsi traitées dans cet ouvrage couvrant 95% du champ généraliste. Le travail est entièrement validé par 52 médecins, Professeurs, Spécialistes et Généralistes. Cet ouvrage s’adresse aux étudiants inscrits en DES de médecine générale, son contenu est enrichi par les échanges avec les 150 internes passés en stage chez l’auteur. Il est aussi recommandé pour les maîtres de stage des universités (MSU), les médecins préparant les épreuves de la PAE et EVCF, ainsi qu’aux jeunes médecins généralistes et aux moins jeunes ayant l’envie de partager cette passion ou de réactualiser leurs connaissances médicales avec un support humain et scientifique adapté à la plus belle des spécialités : la médecine générale.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Antoine Gebrael
Editeur
VG éditions
Date de Parution
10/03/2021
ISBN
9782818318003
Reliure
Spiralé
Nbre de pages
450
Format
20,5 cm × 28,5 cm × 2,5 cm

SUR LE MÊME THÈME

chat Commentaires (0)