Anesthésie du patient à haut risque

Anesthésie du patient à haut risque

Référence 9782718415499
42,65 €
TTC
Quantité
Disponible sur commande (expédié sous 3 à 6 jours)

Description

Cet ouvrage reflète l’évolution de l’anesthésie vers la médecine péri-opératoire pour la prise en charge des patients chirurgicaux à haut risque. Des experts internationaux ont répondu à l’appel des deux coordonnateurs afin de fournir des réponses précises et pragmatiques devant des situations cliniques variées, réunies pour la première fois dans un seul ouvrage édité en langue française. Tous les types de risque rencontrés par l’anesthésiste-réanimateur sont décrits, faisant de cet ouvrage une référence et une aide pour le quotidien des anesthésistes réanimateurs.Des protocoles actualisés sont proposés pour mieux évaluer les risques et améliorer la prise en charge péri-opératoire de ces patients dont la morbidité reste trop élevée. L’objectif de l’ouvrage est de fournir aux anesthésistes-réanimateurs des recommandations claires qui s’avéreront indispensables pour la prise en charge d’un grand nombre de patients atteints de maladies ou d’affections graves. Les patients et les situations péri-opératoires sont de plus en plus complexes : cet ouvrage accompagnera les anesthésistes-réanimateurs dans leur quotidien.

DÉTAILS du produit

Fiche technique

Auteur
Jean-Luc Fellahi, Marc Leone
Editeur
Arnette
Date de Parution
03/10/2019
ISBN
978-2-7184-1549-9
Reliure
Broché
Nbre de pages
380
Format
13,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

SUR LE MÊME THÈME

INFO COVID-19 – DÉCONFINEMENT

- BOUTIQUE
La librairie a réouvert ses portes le 11 mai avec quelques aménagements (port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée). Les horaires restent inchangés : 9h-19h en semaine et 10h30-18h30 le samedi.

- SITE INTERNET
Tous les produits de la boutique en ligne sont désormais disponibles à la vente. Les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo.
Les délais d’expédition et de livraison peuvent être allongés en raison d’une reprise d’activité partielle et progressive chez les transporteurs. Les livraisons par Chronopost et en point relais sont pour l’instant suspendues et seront réactivées quand la situation sera revenue à la normale.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt en boutique ou sur notre site.