Marketing et communication au cabinet dentaire
Description
Publicité, articles de journaux, reportages, influenceurs, affichages extérieurs, la profession change et la concurrence est souvent déloyale en matière de communication dirigée vers les patients. A l'ère du tout digital, de l'information instantanée et de l'intelligence artificielle qui va bouleverser notre société, les chirurgiens-dentistes doivent plus que jamais placer l'humain au centre de leurs préoccupations.
En premier lieu, grâce à la construction d'une relation durable, empathique et positive qui saura rassurer vos patients et leur donner envie de vous confier leur santé buccodentaire.
En second lieu, grâce à des stratégies de communication éthiques et déontologiques qui donneront de vous et de votre cabinet une image professionnelle et remarquable.
Site Internet, réseaux sociaux, newsletter, campagne d'emailing, référencement, etc., vous allez découvrir dans cet ouvrage les outils pour construire votre marque. Pour les praticiens à exercice exclusif, vous apprendrez à créer un solide réseau de correspondants pour fidéliser votre patientèle de manière sereine dans le temps.
DÉTAILS du produit
Fiche technique
- Auteur
- Ronen Kurower
- Editeur
- Editions CDP
- Collection
- Guide professionnel
- Date de Parution
- 05/06/2025
- ISBN
- 978-2-8436-1468-2
- Reliure
- Broché
- Nbre de pages
- 1
- Format
- 16,9 cm × 24,6 cm × 0,0 cm